Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Désolée de l'absence pas précisée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 12

Compétences
Chasse:
Désolée de l'absence pas précisée :) Left_bar_bleue20/200Désolée de l'absence pas précisée :) Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Désolée de l'absence pas précisée :) Left_bar_bleue100/200Désolée de l'absence pas précisée :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Force:
Désolée de l'absence pas précisée :) Left_bar_bleue50/200Désolée de l'absence pas précisée :) Empty_bar_bleue  (50/200)
Moustache de Ronce
Guerrier du Clan de la Falaise
Moustache de Ronce
MessageSujet: Désolée de l'absence pas précisée :)   Désolée de l'absence pas précisée :) EmptyLun 30 Juin - 8:05

Désolée si je me suis absentée plus d'une semaine ! J'étais en Italie et j'avais oublié que j'y allais, donc quand on a fait les valises, je me suis rendue compte que je partais et j'ai voulu me prévenir mais il était trop tard. Mais je suis de retour fraîche et déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée de l'absence pas précisée :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Hors Rp's :: Flood :: Absences & Désinscriptions-