Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Désolé Twist ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28

Compétences
Chasse:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue50/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue60/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue60/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Plume de Comète
Guerrier du Clan du Séquoia
Plume de Comète
MessageSujet: Désolé Twist ...   Désolé Twist ... EmptySam 21 Juin - 8:00

Je sais que sa ne rien avoir avec absences et autres, mais c'est dans flood, et je pense que Twist va considérer se que je vais faire comme du flood alors je ne veut pas envenimer encore plus les choses ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un jour, Twist et moi étions très amies, on s'entendait bien, je l'aimai, et elle aussi m'aimai. Mais un jour, j'ai commander dans son atelier. Je n'est pas fait afficher l'image avant de mettre le lien alors Twist ma un peu gronder ^^. Puis, j'ai fait une deuxième commande, mais j'ai fais un DP. Avant, je l'avoue, je ne savais pas ce qu'étais les DPs. Mais maintenant, je sais, c'est quand on post deux fois a la suite, sans qui est un autre post avant nous. Bref.
Alors Twist me re un peu gronder ^^.
Puis, un autre jour, j'ai demander si elle avait commencer ma commande. Elle ma dit qu'elle ne l'avait pas accepté. J'ai un défaut, c'est l'impatiente. Alors j'ai "péter un plomb". Etoile de l'Aube ma calmé, etc ... Puis Twist a poster. Elle ma condamnée l’accès a l'atelier. Donc je ne peut plus commander. Alors j'ai répondu. J'ai dis que j'étais désolé etc ... Et a la fin du post, j'ai mis que j'allai peut être quitter le fow'. Twist ma dit que sa ne la gênée pas, et qu'elle ne me retenez pas. Mais les autres m'ont convaincu de restez. Puis, sur la CB, il y a eu une nouvelle "mini-dispute", on va dire. Elle ma dit qu'elle ne m'aimait plus, et je comprend pourquoi. J'ai pleurer, et elle a dit qu'elle s'en foutais, je comprend aussi.

Depuis ce jour, je suis triste, hyper triste ... Et même par tout ce que j'ai fais, par les excuses, ce que vous venez de lire, etc ... Elle ne me pardonneras sûrement pas ... Un gros vide c'est maintenant formé dans mon coeur, et j'espère qu'il se reformeras avec toi, Twist. J'espère, qu'au fond de toi, tu ressens quand même un petit quelque chose envers moi. Parce-moi, tu prend la moitié de mon coeur. Tu a un caractère bien a toi, et c'est sa qui fait de toi une personne merveilleuse. Je le pense vraiment Twist :) <3. Je t'aime, et, pour moi, c'est tout ce qui compte ... Je sais que toi tu ne m'aime pas, enfin plus. Mais moi, oui, et je t'adore même. :)

Pardonne-moi Twist, je m'en veut vraiment d'avoir perdu quelqu'un comme toi, tu est super et je t'aime ...

Pardonne-moi stp...

Plume de Comète, ton frérot qui t'aime ...

... Ne laisse pas un frère en dépression parce qu'il a perdu sa chère soeur qu'il aime tant ...


EDIT : (tu vois, je fais comme tu ma dis, édité ^^ <3) Stp, répond, je veut savoir ton avis, mais si c'est pour dire que tu t'en fous etc ... C'est pas la peine, mais je veut savoir stp ... Tu me manque <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12

Compétences
Chasse:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue20/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue100/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Force:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue50/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Moustache de Ronce
Guerrier du Clan de la Falaise
Moustache de Ronce
MessageSujet: Re: Désolé Twist ...   Désolé Twist ... EmptyLun 30 Juin - 8:03

Oh non Comète pars pas ! On t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28

Compétences
Chasse:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue50/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue60/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue60/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Plume de Comète
Guerrier du Clan du Séquoia
Plume de Comète
MessageSujet: Re: Désolé Twist ...   Désolé Twist ... EmptyLun 30 Juin - 11:12

:) Merci Roncy, je ne part pas en fait :) Moi aussi je vous aimes ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12

Compétences
Chasse:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue20/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue100/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Force:
Désolé Twist ... Left_bar_bleue50/200Désolé Twist ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Moustache de Ronce
Guerrier du Clan de la Falaise
Moustache de Ronce
MessageSujet: Re: Désolé Twist ...   Désolé Twist ... EmptyLun 30 Juin - 11:13

Ouaiiiiiis 8D <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolé Twist ...   Désolé Twist ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé Twist ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Hors Rp's :: Flood :: Absences & Désinscriptions-