Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nos amis les staffiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue140/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue130/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue130/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Nos amis les staffiens   Nos amis les staffiens EmptyVen 20 Juin - 19:41

Salut chers staffiens, je post ce sujet car j'ai vu dans la PA Ronce et Perly en modératrices seulement en regardant mes candidatures je remarque qu'il y a pas de demande de la part de Ronce et de Perly.  Est ce normale ? Je ne veux pas paraître jalouse mais comment cela ce fait il que les deux soit modos sans avoir fais de candidatures !?   






Night
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98

Compétences
Chasse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue80/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue55/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (55/200)
Force:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue35/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (35/200)
Etoile Céleste
Fondatrice ~ Chef du Clan du Séquoia
Etoile Céleste
MessageSujet: Re: Nos amis les staffiens   Nos amis les staffiens EmptyVen 20 Juin - 20:56

Tu ne dois pas poster ici. Ici ce sont les nouveautés. Et pour te dire, je leurs fait confiance et ça suffit, je les connaît sur d'autre forum ou elle sont modératrice donc voilà. 
Ne sois pas jalouse xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://catslife.forumactif.com
Messages : 50

Compétences
Chasse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue70/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue50/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (50/200)
Force:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue50/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (50/200)
Etoile de l'Aube
Co-Fonda ~ Chef du Clan de la Falaise
Etoile de l'Aube
MessageSujet: Re: Nos amis les staffiens   Nos amis les staffiens EmptySam 21 Juin - 7:55

T'inquiète Noctu ce sont des personnes de confiance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue140/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue130/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue130/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Re: Nos amis les staffiens   Nos amis les staffiens EmptySam 21 Juin - 9:19

et pas moi *bigeyes*

Twist>désolé mais y'a aucune categorie ou sous forum ou forum où les membres peuvent dire des chose au staff ect ... Et je ne suis pas jalouse voilà tout ... seulement c'est que Nosty et ben il est refusé soit parce qu'il y a déjà du monde ou alors que vous e connaissez pas ou une autre raison mais voyez ça bouche l'entrée pour d'autres gens .. et ils pourront pas être come les modos de là car ils ne le seront pas ... et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50

Compétences
Chasse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue70/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue50/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (50/200)
Force:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue50/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (50/200)
Etoile de l'Aube
Co-Fonda ~ Chef du Clan de la Falaise
Etoile de l'Aube
MessageSujet: Re: Nos amis les staffiens   Nos amis les staffiens EmptySam 21 Juin - 9:31

Je pense que ton rôle de chef et important et que pour l'instant tu dois seulement jouer ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue140/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue130/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue130/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Re: Nos amis les staffiens   Nos amis les staffiens EmptySam 21 Juin - 14:37

ouais ouais je sais je sais gnagnagna *rabasjoie* donc on peut dire que ce sujet est clos non?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50

Compétences
Chasse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue70/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue50/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (50/200)
Force:
Nos amis les staffiens Left_bar_bleue50/200Nos amis les staffiens Empty_bar_bleue  (50/200)
Etoile de l'Aube
Co-Fonda ~ Chef du Clan de la Falaise
Etoile de l'Aube
MessageSujet: Re: Nos amis les staffiens   Nos amis les staffiens EmptySam 21 Juin - 17:01

oui ce sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nos amis les staffiens   Nos amis les staffiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos amis les staffiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Règlementation & CO :: Promontoire-