Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Patrouille PV : Perly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Patrouille PV : Perly Left_bar_bleue140/200Patrouille PV : Perly Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Patrouille PV : Perly Left_bar_bleue130/200Patrouille PV : Perly Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Patrouille PV : Perly Left_bar_bleue130/200Patrouille PV : Perly Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Patrouille PV : Perly   Patrouille PV : Perly EmptyJeu 19 Juin - 15:28

 Ce matin là, lorsque je me reveilla, déjà la lumière du jour fusait à travers le camp, embaumant celui ci d'une faible couleur orangée. Mes pattes engourdis ne répondirent pas immédiatement à l'ordre que je leur lançais. Lorsque mes yeux recontrèrent la lumière du soleil, ils se refermèrent instinctivement et refusèrent de se rouvrir. Je me tourna donc dans ma tanière et mes yeux finir par s'abituer , d'abord à l'obscurité de la grotte puis aux rayons de lumière filtrant dans l'antre et enfin à la luminosité du dehors. J'étira tout les muscles de mon corps et commença ma toilette. Je commença par lisser les poils de mon dos,puis ceux de ma queue. Ma tête suivie et une dizaine de minutes plus tard je fus propre. Je sortis donc de ma tanière de chef et me dirigea vers le promontoire. Là Perle de Neige , sa lieutenante , une jolie chatte au pelage immaculé, distribuait les patrouilles. Je descendis donc le long du rocher , le contourna , et me dirigea vers la féline. [ENCOURS]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98

Compétences
Chasse:
Patrouille PV : Perly Left_bar_bleue80/200Patrouille PV : Perly Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Patrouille PV : Perly Left_bar_bleue55/200Patrouille PV : Perly Empty_bar_bleue  (55/200)
Force:
Patrouille PV : Perly Left_bar_bleue35/200Patrouille PV : Perly Empty_bar_bleue  (35/200)
Etoile Céleste
Fondatrice ~ Chef du Clan du Séquoia
Etoile Céleste
MessageSujet: Re: Patrouille PV : Perly   Patrouille PV : Perly EmptyDim 22 Juin - 6:27

Essaye de faire des rps plus long, tu es chef quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://catslife.forumactif.com
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Patrouille PV : Perly Left_bar_bleue140/200Patrouille PV : Perly Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Patrouille PV : Perly Left_bar_bleue130/200Patrouille PV : Perly Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Patrouille PV : Perly Left_bar_bleue130/200Patrouille PV : Perly Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Re: Patrouille PV : Perly   Patrouille PV : Perly EmptyDim 22 Juin - 14:15

Il y a écrit ENCOURS non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patrouille PV : Perly   Patrouille PV : Perly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille PV : Perly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille [Feat Clan du Séquoia et Clan de la Falaise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Les Terres Libres :: Les Trois Pins-