Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, on se lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23

Compétences
Chasse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue55/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue60/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue55/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (55/200)
Nostalgie du Temps
Guerrier du Clan du Séquoia
Nostalgie du Temps
MessageSujet: Allez, on se lance !    Allez, on se lance !  EmptyDim 15 Juin - 20:30


Nosty'

Allez, on se lance !  791076001402593222

Raison de ma Candidature



Ici, le forum est déjà super bien, mais j'aimerais faire de mon mieux pour l'aider. Être modérateur n'est pas si facile mais je pense avoir le niveau pour. Je sais aider les nouveaux venus, je pourrais tout leur expliquer, j'aiderais le Staff comme je le pourrais et je ferai tout mon possible pour que le forum avance. Pour moi, la modération est assez facile, mais il faut le faire, et je suis prête a tout pour devenir modératrice. Mon but sur ce forum, c'est de l'aider au maximum sans rien lâcher. 

     

Expérience :



Pour tout vous dire, j'ai peu d'expériences en modération. Mais e' même temps, il faut un début a tout. Ici, ce sera la deuxième fois que je serai modératrice sur tout mes forums. J'ai déjà été 5 fois admins, 1 fois modératrice, 1 fois journaliste. J'ai de la motivation. 


      
  

Motivations et suis-je digne de confiance ?



  Je suis super motivé pour ce poste. J'ai peut-être été inactive au début, mais je croyais que le forum n'avancerais pas. Finalement, je me dis que j'avais tort. Le forum avance et continue d'avancer. Ainsi, si je suis dans le Staff, je pourrais d'autant plus l'aider a continuer. Je pense qu'au niveau des fautes d'orthographes, ça peut aller, non ? Je suis peut-être pas experte en la matière, mais j'essaye de faire attention. J'espère que ma candidature va être acceptée. Je ferai tout mon possible, comme je l'ai déjà dis, pour aider le forum. J'ai hâte de voir vos réponses et de savoir si je suis admise. Merci d'avoir lu.


  
(c) Copyright - Manumanu sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue140/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue130/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue130/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Re: Allez, on se lance !    Allez, on se lance !  EmptyMer 18 Juin - 14:47

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98

Compétences
Chasse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue80/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue55/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (55/200)
Force:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue35/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (35/200)
Etoile Céleste
Fondatrice ~ Chef du Clan du Séquoia
Etoile Céleste
MessageSujet: Re: Allez, on se lance !    Allez, on se lance !  EmptyMer 18 Juin - 17:36


Night, tu n'es pas du Staff donc prends pas trop l'habitude de répondre au candidature. Pour l'instant vu que l'on est pas nombreux je veux bien, de toute façon seul l'avis du staff compte.
Bon alors ta candidature est très bien. Mais je suis désolé, ce sera un contre pour moi car nous avons déjà deux modératrices pour une douzaine de membres, ce que je trouve suffisant. Je pense que tu pourrais retenter cette candidature plus tard. Quand nous aurons plus de membres.

Twist *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://catslife.forumactif.com
Messages : 23

Compétences
Chasse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue55/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue60/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue55/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (55/200)
Nostalgie du Temps
Guerrier du Clan du Séquoia
Nostalgie du Temps
MessageSujet: Re: Allez, on se lance !    Allez, on se lance !  EmptyMer 18 Juin - 19:13

Et j'en alors, il ne faudrais actualiser ta demande de modérateur, non ? Et pourquoi certaines personnes sont modératrices sans avoir fait de candidatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98

Compétences
Chasse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue80/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue55/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (55/200)
Force:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue35/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (35/200)
Etoile Céleste
Fondatrice ~ Chef du Clan du Séquoia
Etoile Céleste
MessageSujet: Re: Allez, on se lance !    Allez, on se lance !  EmptyJeu 19 Juin - 5:26

Ceci est un problème qui va être reglé. Ce ne sont pas tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://catslife.forumactif.com
Messages : 50

Compétences
Chasse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue70/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue50/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Force:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue50/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Etoile de l'Aube
Co-Fonda ~ Chef du Clan de la Falaise
Etoile de l'Aube
MessageSujet: Re: Allez, on se lance !    Allez, on se lance !  EmptySam 21 Juin - 17:07

Très bonne candidature, bonne motivation,pour l'expérience je suis d'accord avec toi il faut un début à tous mais je penche pour le contre car nous avons déjà 2 modo pour une douzaine de membre tu pourras retenter quand il y aura plus de membre.
Aube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 12

Compétences
Chasse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue20/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue100/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Force:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue50/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Moustache de Ronce
Guerrier du Clan de la Falaise
Moustache de Ronce
MessageSujet: Re: Allez, on se lance !    Allez, on se lance !  EmptyLun 30 Juin - 8:07

Juste, j'avais posté ma candidature. Elle n'est plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98

Compétences
Chasse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue80/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue55/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (55/200)
Force:
Allez, on se lance !  Left_bar_bleue35/200Allez, on se lance !  Empty_bar_bleue  (35/200)
Etoile Céleste
Fondatrice ~ Chef du Clan du Séquoia
Etoile Céleste
MessageSujet: Re: Allez, on se lance !    Allez, on se lance !  EmptyLun 30 Juin - 9:24

Apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
https://catslife.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez, on se lance !    Allez, on se lance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, on se lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Règlementation & CO :: Rejoins le Staff :: Candidatures-