Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23

Compétences
Chasse:
Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ] Left_bar_bleue55/200Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ] Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ] Left_bar_bleue60/200Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ] Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ] Left_bar_bleue55/200Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ] Empty_bar_bleue  (55/200)
Nostalgie du Temps
Guerrier du Clan du Séquoia
Nostalgie du Temps
MessageSujet: Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ]   Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ] EmptyDim 15 Juin - 16:39

Après une journée chaude, avec le soleil qui tapait fort sur mon pelage court et noir, parfumé de plantes, ayant passé l'après-midi dans la tanière du guérisseur pour l'aider à ranger et faire les réserves du clan, et aussi pour avoir de la fraîcheur, j'etais ensuite aller me coucher. La nuit fut une deuxième fois entre le cauchemar et le rêve. L'étoile Céleste était toujours là, et les ténèbres qui arrivaient après me faisant sursauter à nouveau, je décida d'en parler au guérisseur puis je me ravisa. Plutôt en parler au chef, qui elle devrait m'aider et me comprendre. Après tout, le rêve la concernait aussi. Je me leva discrètement dekn nid en faisant attention à ne réveiller personne puis je sortis de ma tanière de bonne heure et de bonne humeur. Je monta sur le promontoire avant de me diriger vers la tanière de notre meneuse. Avant de rentrer, je regardais l'endroit où elle dormait. Il semblait vide. Mais pourtant, la femelle était là. Je sentais sa présence.

-Étoile Céleste ? J'ai a te parler.

Je me demandais si elle allait me laisser rentrer ou si elle allait me rejoindre. J'attendit devant, calmement et sans faire de bruit. J'enroula ma queue autour de mes pattes et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un rêve incompréhensible [Pv: Etoile Céleste ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Etoile Céleste
» Etoile de l'Aube
» Etoile Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Clan du Sequoia :: Le Camp :: La Tanière du Chef-