Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 j'espère qu'on se reverras bientôt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue55/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue65/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (65/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue50/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Coeur Sentimental
Lieutenante du Clan du Séquoia
Coeur Sentimental
MessageSujet: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyDim 15 Juin - 9:02

Voilà , je ne quitte pas le forrum définitivement , mais pendant au moins jusqu'a la fin de du mois de juin , je ne reviendrait pas , je posterais aussi un autre message pour vous dire si je part définnitivement ou pas . Pourquoi je pars ? Car j'aides soucis familliaux , ce qui fait que je vois régulièrement quel'u pour m'aidais dans mes soucis car l'une des déscision pris par mes parent et que j'aille dans un foyer ... Donc sa ne vas pas du tout dans ma famille et doncje serais beaucoup moins présente , et je m'en excuse , j'essayerais de passée sur la cb de temps en temps , quand je peux , mais je ne le vous garantie pas .
Je suis désolé pour tout le monde , Etoile Céleste , plume de comète , Patte Galactique ,je ferais en sorte de venir assez souvent, mais je suis vraiment désolé , mais sachez que une chose comme il m'arrive en se moment ne se prévoit pas ...
Coeur Sentimental alias Mogo .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue50/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue60/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue60/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Plume de Comète
Guerrier du Clan du Séquoia
Plume de Comète
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyDim 15 Juin - 9:11

NON NON ET NON ! C'est trop NUL !!!!! ARCHI NUL !!! MEGE TROP NUL !! tu peut pas partir définitivement ! La, ok, tu pourra juste pas te co souvent ... et c'est nul ! Mais tu peut pas partir définitivement !! C'est pas possible !!! Tu va nous manquer a tous ! TOUS !! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 50

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue70/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue50/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue50/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Etoile de l'Aube
Co-Fonda ~ Chef du Clan de la Falaise
Etoile de l'Aube
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyDim 15 Juin - 9:39

Je comprends ta décision. Sache qu'on est tous avec toi dans ce moment difficile et que si tu ne peux pas venir sur la CB se n'est pas grave prends bien soin de toi!  Calin ! 
Ta ve passe avant le forum ne l'oublie pas <3
Etoile de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue50/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue60/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue60/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Plume de Comète
Guerrier du Clan du Séquoia
Plume de Comète
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyDim 15 Juin - 10:46

Oui ... c'est vrai ... Mais tu va nous manquer énormément... On t'aime tous !!!  j'espère qu'on se reverras bientôt ... 1652151663  j'espère qu'on se reverras bientôt ... 1968580179  Calin !  Heart 
<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Bonne chance ... On t'aime tous très fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue55/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue60/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue55/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (55/200)
Nostalgie du Temps
Guerrier du Clan du Séquoia
Nostalgie du Temps
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyDim 15 Juin - 11:29

C'est bien dommage Cœur Sentimental. Mais c'est ton choix et nous devons le comprendre. J’espère te revoir. Bisous, ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue20/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue30/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (30/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue40/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (40/200)
Patte Galactique
Chaton du Clan du Séquoia
Patte Galactique
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyDim 15 Juin - 12:24

Tu vas me manquer maman :'(( Et notre famille alors? J te comprends, je  suis désolée pour toi, mais j'espère que tu ne quittera pas définitivement le fow' <3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue55/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue65/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (65/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue50/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Coeur Sentimental
Lieutenante du Clan du Séquoia
Coeur Sentimental
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyJeu 3 Juil - 8:36

Bonjour , alors voila , je suis vraiment plus que désolé , mais pour cause de soucis , familliaux , mes parent on décidé que j'allais en internat , je ne reviendrait que le week-end , mais le samedi , je fais bénévole a la spa  . J'en profite que mes parent soit pas la pour vous dire que je crois que je ne peu pas rester , et c'est bien je ne PEUX pas rester ,car j'ai envie de rester , mais en étant actif que le dimanche , je ne crois pas , que vu mon rang, Etoile Céleste soit d'accord . pendant les vacance , je suis puni un mois d'ordi , le mois de juillet , mais vu que je vais en vacance . Donc je suis désolé à ma fille patte galactique ,et à mon compagnon , Plume de Comète , que j'aime tout les deux . Mais vu mon très peu d'activité , je crois pas que je vais rester . Je vos aime tous et bonne chance aux nouveau et qu'il s'amuuse bien sur ce fow ;)

Ps: Si vous voulez bien que je parte , vous n'avez qu'a faire la fin de mon histoire , où je dis quedans le futur , je suis gravement bléss et que je meurt . 

Biz à tous . Coeur Sentimental alias Mogo
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue50/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue60/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue60/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Plume de Comète
Guerrier du Clan du Séquoia
Plume de Comète
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptySam 5 Juil - 17:38

Oh ... Adieu <3<3<3<3 Tu vas nous manquer ... J'espère que, malgré tous sa, il te sera possible de revenir, même si  j'imagine que c'est impossible ... <3<3<3<3 Je t'aime fort =) <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue100/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue30/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (30/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue40/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (40/200)
Perle de Neige
Lieutenante du Clan de l'Orage
Perle de Neige
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyMer 9 Juil - 11:45

Je ne te connais pas beaucoup, mais tu avais l'air d'être une personne vraiment gentille, j'aurais aimé mieux te connaître.
Prends soin de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue50/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue60/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue60/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (60/200)
Plume de Comète
Guerrier du Clan du Séquoia
Plume de Comète
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyJeu 10 Juil - 8:03

Dans le rp de la patrouille, on dit quoi ? Que Etoile de l'aube ne tolère pas qu'on soit la même si on est sur notre territoire, une mini-bataille éclate entre elle, ces guerriers, et moi et Coeur Sentimental pendant que Etoile Céleste vient nous aider et on dit que Coeur Sentimental ce fait blessé et meurt ?

C'est une idée que je dit a contrecœur ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 98

Compétences
Chasse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue80/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue55/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (55/200)
Force:
j'espère qu'on se reverras bientôt ... Left_bar_bleue35/200j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty_bar_bleue  (35/200)
Etoile Céleste
Fondatrice ~ Chef du Clan du Séquoia
Etoile Céleste
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... EmptyJeu 10 Juil - 8:51

Bon, j'espère te revoir un jour Mogo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://catslife.forumactif.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: j'espère qu'on se reverras bientôt ...   j'espère qu'on se reverras bientôt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'espère qu'on se reverras bientôt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Hors Rp's :: Flood :: Absences & Désinscriptions-