Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 98

Compétences
Chasse:
Le Staff Recrute Left_bar_bleue80/200Le Staff Recrute Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Le Staff Recrute Left_bar_bleue55/200Le Staff Recrute Empty_bar_bleue  (55/200)
Force:
Le Staff Recrute Left_bar_bleue35/200Le Staff Recrute Empty_bar_bleue  (35/200)
Etoile Céleste
Fondatrice ~ Chef du Clan du Séquoia
Etoile Céleste
MessageSujet: Le Staff Recrute   Le Staff Recrute EmptyJeu 12 Juin - 17:49


   


   

Le Staff Recrute !


   
Entrons dans le vif du sujet, après avoir modifier ce codage, ça m'a pris trente ans ! Le Staff recrute un modérateur. Il faudrait que celui ci soit actif, ce qui est logique. Faudrait aussi qu'il connaisse un peu à quoi sert un modérateur, sinon à quoi sa sert de vouloir le devenir ? Bon, après certaine personne de ce monde son bizarre :sors:
Donc, nous lirons toutes vos candidatures. Prenez votre temps. Je ne donne pas de date limite. Vous pouvez essayer même si vous pensez avoir aucune chance de réussir, qui sait peut être que le vendredi 13 vous portera chance ! Voilà, bonne chance à tous et postez dans les candidatures, pas après ce message !
Cette demande n'est plus d'actu.

Twist  Princesse 

   
Codage par Kuroki sur Epicode !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://catslife.forumactif.com
 

Le Staff Recrute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Règlementation & CO :: Promontoire-