Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chers clan de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue140/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue130/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue130/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Chers clan de l'Orage   Chers clan de l'Orage EmptyJeu 12 Juin - 16:14

hey hey hey ! salut à toi! je voudrais faire des rp's ! surtout avec le clan de l'Orage (le mien) mais je peux le faire avec d'autres bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30

Compétences
Chasse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue100/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue30/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (30/200)
Force:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue40/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (40/200)
Perle de Neige
Lieutenante du Clan de l'Orage
Perle de Neige
MessageSujet: Re: Chers clan de l'Orage   Chers clan de l'Orage EmptyJeu 12 Juin - 16:15

MOI TA LIEUTENANTE x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue140/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue130/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue130/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Re: Chers clan de l'Orage   Chers clan de l'Orage EmptyJeu 12 Juin - 16:18

ok on en fais un dans le camp? des les territoitres ? Une patrouille ? Une partie de Chasse (qui tourne mal? Où je pose plein de question? crutiales? ) ?  xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30

Compétences
Chasse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue100/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue30/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (30/200)
Force:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue40/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (40/200)
Perle de Neige
Lieutenante du Clan de l'Orage
Perle de Neige
MessageSujet: Re: Chers clan de l'Orage   Chers clan de l'Orage EmptyJeu 12 Juin - 16:18

Une tite patrouille ça m'irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue140/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue130/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue130/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Re: Chers clan de l'Orage   Chers clan de l'Orage EmptyJeu 12 Juin - 16:20

ok
va pour une patrouille
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30

Compétences
Chasse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue100/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue30/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (30/200)
Force:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue40/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (40/200)
Perle de Neige
Lieutenante du Clan de l'Orage
Perle de Neige
MessageSujet: Re: Chers clan de l'Orage   Chers clan de l'Orage EmptySam 21 Juin - 18:26

Oh fait : qui commence ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32

Compétences
Chasse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue140/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue130/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (130/200)
Force:
Chers clan de l'Orage Left_bar_bleue130/200Chers clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (130/200)
Etoile Nocturne
Chef du Clan de l'Orage
Etoile Nocturne
MessageSujet: Re: Chers clan de l'Orage   Chers clan de l'Orage EmptyDim 22 Juin - 14:17

je le commence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chers clan de l'Orage   Chers clan de l'Orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chers clan de l'Orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrouille [Feat Clan du Séquoia et Clan de la Falaise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Présente ton Félidé :: Demandes Diverses :: Demande de Rp's-