Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Coutumes des Clans Respectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 98

Compétences
Chasse:
Les Coutumes des Clans Respectifs Left_bar_bleue80/200Les Coutumes des Clans Respectifs Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Les Coutumes des Clans Respectifs Left_bar_bleue55/200Les Coutumes des Clans Respectifs Empty_bar_bleue  (55/200)
Force:
Les Coutumes des Clans Respectifs Left_bar_bleue35/200Les Coutumes des Clans Respectifs Empty_bar_bleue  (35/200)
Etoile Céleste
Fondatrice ~ Chef du Clan du Séquoia
Etoile Céleste
MessageSujet: Les Coutumes des Clans Respectifs   Les Coutumes des Clans Respectifs EmptyJeu 15 Mai - 18:23



Les Coutumes

A lire avant de choisir ton clan !



Les Différentes Coutumes, associées à un baptême.

Clan du Séquoia :
Le soir suivant leur baptême de guerrier, le tout jeunes guerriers doivent grimper au sommet du Séquoia pour montrer leur dévouement au Clan, s'il ne grimpe pas en haut, ils perdent leurs noms de guerriers et redeviennent apprenti pendant trois lunes, puis ils retentent leur chance, s'ils échouent à nouveau, ils ont le choix, ils peuvent quitter le clan et tenter d'en rejoindre un autre, devenir solitaire ou domestique, ou être exilé pendant une lune, seul dans les territoires inconnus, au-delà de tous les territoires connus des clans puis revenir, après une lune et devenir guerrier, une fois cet exil effectué, les chats qui ont eu le courage de revenir ont obligatoirement la force de monter au sommet de l'arbre.

Clan de la Falaise :
Le soir suivant le baptême de guerrier des membres de ce clan, ils ont le droit de mettre leur coup de griffe sur les piliers de roches du promontoire. Puis, après leur baptême, et après le « Coup de Griffe » les guerriers doivent partir du camp, descendre en bas du Canyon puis remonter sans chuter une seule fois, s'ils échouent, ils doivent aller rendre visite à leur guérisseur qui, les mèneras au Citronnier et essayera d'invoquer les Ancêtres, si ces-derniers se montrent, cela signifie que ce guerrier fait entièrement partie du Clan de la Falaise, si les Ancêtres restent silencieux, le futur guerrier à une dernière chance pour en devenir un, il doit se rendre à la Barrière, la franchir, allez dans un jardin de Bipèdes, et ramener un objet, plante, ou autre qui prouve qu'il s'est rendu dans le jardin et a volé quelque chose, si la preuve n'est pas satisfaisante, il y retourne jusqu'à trouver quelque chose de convaincant, s'il n'y parvient pas, il sera définitivement chassé (même contre l'accord des autres membres du clan).



Clan de l'Orage:
Chaque soir suivant un baptême de guerrier, une tempête se déchaîne hors du camp, le jeune guerrier, pour prouver son courage, sors du camp, et va vivre dans la tempête durant la nuit, il doit survivre à cette nuit, sachant qu'il a jeûné toute la journée avant son baptême, il doit donc essayer de chasser pour son clan malgré la tempête ce qui est amplement difficile, il doit ramener au moins trois proies différentes au camp, s'il n'y arrive pas, il doit passer par la Terre et essayer de chasse dans cet endroit clos, ce qui n'est pas du tout l'habitude du Clan de l'Orage. Il doit ramener une proie, s'il y arrive tant mieux pour lui, mais s'il n'y arrive pas, il devra finir sa vie dans la Grotte aux Minerais et sera considéré comme ennemi du clan, il sera donc chassé à chaque fois qu'il pénètre dans les terres du Clan de l'Orage, s'il ne veut pas vivre dans cette grotte, il peut décider de rejoindre un clan, mais ce n'est pas la décision du Clan Astral donc il y a un risque qu'il ne rejoigne jamais celui-ci.

________________________________________________________________

Bien entendu, peu de personnes rate tout leurs essais, enfin quelques-unes volontaires quand même, vous pouvez rater la 1re, ou la 2e seulement sous l'accord du chef de votre camp qui donnera à la Fondatrice ou la Co-Fondatrice du forum la liste des personnes qui ont déjà échoué leur « examens » et la Co-fonda et la Fonda se concerterons pour décider si oui ou non vous pouvez rater vos « examens », elles informeront alors le chef de votre clan qui vous le dira.


Ceci a été écrit par Etoile Céleste toute reproduction est interdite ®


Revenir en haut Aller en bas
https://catslife.forumactif.com
 

Les Coutumes des Clans Respectifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Règlementation & CO :: Code du Guerrier & Cie-