Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Bienvenu(e) à toi, si cette fenêtre s'ouvre s'est parce que tu n'es ni connecter ou même enregistrer, si tu cela est la cas, je te propose de te connecter, ou de t'inscrire, tout simplement !
Cat's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cat's Life

Incarnez un chat et venez rejoindre un de nos 3 clans exclusifs !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A link with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13

Compétences
Chasse:
A link with me ? Left_bar_bleue55/200A link with me ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
A link with me ? Left_bar_bleue65/200A link with me ? Empty_bar_bleue  (65/200)
Force:
A link with me ? Left_bar_bleue50/200A link with me ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Coeur Sentimental
Lieutenante du Clan du Séquoia
Coeur Sentimental
MessageSujet: A link with me ?   A link with me ? EmptyMer 28 Mai - 16:39

Salut , donc je recherche des liens 

Compagnon : Plume De Comète - un beau chat aux yeux bleu et aux pelage magnifiquement marron et crème de mon clan ♥
Meilleure Amie : [libre] - un chat a qui je peux tout dire , a qui je peux faire confiance et avec qui s'amuser en se                                              racontant des blague ou nos histoire autour d'une proie .
Amies : [libre] -  Amies d'enfance , ou amies tout court , je cherche des chat de n'import quelle clans avec qui je tien un lien                        amical .
Protéger : [libre] - Un petit que j'aurait toujours envie de protéger et a qui je voudrait tout lui apprendre . 
Sœur de Cœur : [libre] - Une femelle que je considère plus qu'une amies et qui est comme une sœur a mes yeux .
Frère de Cœur : [libre] -  Idem que pour une sœur de cœur .
Frère : Nostalgie du Temps - Mon frère , biologique , avec qui je suis très lié . Un chat qui passera avant tout car c'est mon frère .
Parent : [libre] - Mes parent dont une mère que j'adore et un père que j'admire 
Apprentie : [libre] - Un apprentie a qui transmettre mon savoir et lui apprendre les meilleur manière de chasse et de                                           combattre .
Rival : [libre] - Je ne peux pas la supproter , je suis toujours en conflit avec elle .


Dernière édition par Coeur Sentimental le Mer 28 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23

Compétences
Chasse:
A link with me ? Left_bar_bleue55/200A link with me ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Vitesse:
A link with me ? Left_bar_bleue60/200A link with me ? Empty_bar_bleue  (60/200)
Force:
A link with me ? Left_bar_bleue55/200A link with me ? Empty_bar_bleue  (55/200)
Nostalgie du Temps
Guerrier du Clan du Séquoia
Nostalgie du Temps
MessageSujet: Re: A link with me ?   A link with me ? EmptyMer 28 Mai - 19:29

Coucou ! Je suis ton frère, mais, tu voudrais un lien avec moi ? Comme Meilleur ami ou Frère de coeur, à moins que tu veuille laisser la place à un autre chat ?
Revenir en haut Aller en bas
 

A link with me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cat's Life :: Présente ton Félidé :: Demandes Diverses :: Demande de Liens-